Belle Ile RôlePlay

Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRefuserDemande de Staff

more_horiz
Pseudo Steam: Fly_marwane
Steam ID  : STEAM_0:1:220166893
Nom RôlePlay :  Pietro Romano
Age : 18 ans
Heures de jeu sur Garry's Mod ? :1 115,2


-------------------------------


Horaires en Période Scolaire :


> Lundi : 20h00 / 23h00
> Mardi :20h00 / 23h00
> Mercredi : 20h00 / 23h00
> Jeudi : 20h00 / 23h00
> Vendredi : 20h00 / jusqu'à l'heure que je veux
> Samedi : 20h00 / jusqu'à l'heure que je veux
> Dimanche : 13h00 / 22h00


----------------------------------

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération :

Je n'ai jamais modéré à proprement parler mais j'ai déjà participé à l'effort en aidant des membres staff.

Illustrez votre maturité :

Je suis une personne a l'écoute et qui veut toujours progresser. Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect. La compréhension et le respect est la base de tout.


Présentez votre personnage RolePlay : Pietro Romano est un homme âgé de 32 ans , il vient d'arriver en ville, son rêve d'enfance était d’intégrer la police, c’est pour cela qu’il souhaite rejoindre les forces de l’ordre.


Vos motivations :

Ayant discuté avec les membres du staff déjà présents, en effet j’ai beaucoup apprécié les différentes facettes que le serveur aborde j’aimerais donc faire ma première expérience en tant staff ici et ainsi progresser dans le monde RP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Pouvant être actif assez souvent je peux apporter un équilibre au saint de la communauté et ainsi permettre aux joueurs de jouer dans un environnement non toxique . De plus ayant +1100 heures de jeu sur Gmod je peux aiguiller les nouveaux joueurs et répondre aux demandes.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Je pense pouvoir ajouter un soupçon de bonne humeur en rejoignant votre équipe, en effet j’ai apprécié sympathiser avec les membres du staff, également apporter du soutien pour la modération du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

En résumant toutes mes réponses je pense que l’on peut largement remarquer mon envie, ma motivation, ainsi que mes capacités dans le Rp.

Informations complémentaires :

Qualité(s) :  compréhensif, à l'écoute, la la joie de vivre, sérieux

Défaut(s) : Méfiant, Autoritaire

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Affirmatif

descriptionRefuserRe: Demande de Staff

more_horiz
Bonjour,

Dans l'ensemble je la trouve très bien après je pense que il y a des chose que t'était pas obliger de dire comme le "coup de geule" a part c'est vraiment propre et pas fait a la vas vite

Je suis donc POUR ta candidature

descriptionRefuserRe: Demande de Staff

more_horiz
Bonjour, bonsoir.

Les points positifs sont que votre candidature est détaillée, soignée avec de l'enthousiasme et de l'effort;

Le seul bémol est l'utilisation du mot "coup de gueule" un mot plus approprié comme "hausser le ton" aurais été meilleur mais je comprend ce que vous vouliez dire.

Je suis donc POUR votre intégration dans le Staff.

descriptionRefuserRe: Demande de Staff

more_horiz
Bonjour Fly,

Après Observation de ta candidature je suis du même avis que Bastian et Antoine.

Je suis POUR votre Intégration dans le Staff.

Donc votre Candidature est Accepter je la passe donc en Entretien.
Spoiler :

descriptionRefuserRe: Demande de Staff

more_horiz
Bonjour
Pour votre Oral dernier Jour demain sinon votre candidature seras refuser.

descriptionRefuserRe: Demande de Staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre