Belle Ile RôlePlay

Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionAccepterCandidature en Modération

more_horiz
Candidature pour la modération sur le serveur "Belle-île"

Bien le bonjour je me présente je m'appelle Mehdi et je vais vous montrer ma candidature en modération pour le serveur et surtout bonne lecture à vous chers lecteur.

Mon pseudo Steam est : Mehdi Debuldor
Mon Steam ID est ici : STEAM_0:0:596877775
Mon nom RôlePlay est : James Stone
Mon age est de 15 ans
Mes heures de jeu sur Garry's Mod est : 444,1 heures de jeu passer.

Voici mes disponibilité lors des périodes scolaires.
Le Lundi: de 18H00 à 20H30.
Le Mardi: de 18H00 à 20H30.
Le Mercredi: de 16H00 à 20H00.
Le Jeudi: de 18H00 à 20H30.
Le Vendredi: de 17H30 à 22H00.
Le Samedi: de 12H00 à 14H00 ou bien de 16H00 à 23H30.
Le Dimanche: de 12H00 à 15H00 pour me reposer et ensuite de 16H00 à 21H00.

Mes horaires peuvent changer en fonctions du collège pour fermeture ou autre ou alors pars mes responsables légaux qui sont mes parents.

Mes expériences sont neutre en ce domaine car je n'ai jamais étais en administration sur Garry's Mod ni sur un jeux quel qu'onc, mais tout de même je pourrai apprendre en modération d'avantage dans le serveur si cela ne vous dérange pas.

Eh bien je suis une personne à l'écoute, dans des moments de colère je peut rester calme sans insulter qui qu'onc. Je suis une personne sympathique et peut-être drôle pour certaine personne et je peut tout à fait rester sérieux et dans la moindre des politesses bien entendu.

Voici l'histoire de mon personnage RôlePlay nommer James Stone:

James vient d'avoir ses 20 ans il se dit qu'il doit désormais voyager en quête de connaissance et de culture de différente région voir même de pays. Il se décida de voyager dans une région dont son nom était "Belle-Île" elle portait bien son nom car elle avait une belle plage environnant avec une ville sublime et une vu magnifique sur la mer. Et il découvre une ville, il appela un taxi et lui demanda de le déposer à la mairie pour se renseigner part rapport à la ville qui lui entourer autour de lui. Il sortit de l'accueille de la mairie pour enfin s'installé dans un petit appartement en face de l'usine qui avait l'aire abandonné et son voyage venez de commençais..

Dans la ville il y a un marchée d'agriculteurs ou de fermier comme tout les samedis sauf que cela n'aller pas ce dérouler comme prévu..
Il y avait un groupe de cinq personnes assez sombre, qu'ils marchas dans la rue et ce groupe se digèrent vers un stand de fromage il commencèrent à agresser la personne qui s'occupé du stand en question mais part la suite un groupe de dix individus arrivas pour voir le groupe de voyou ils avaient l'airs pas très sympathique ils ressemblèrent à des gens du voyage plus communément des gitans. Il commencèrent à encercler la bande pour que ensuite ils commencèrent à se bagarrer, il se bagarrer d'une telle violence que les gens appelas la police pour qu'ils interviennent.
Une dizaines de minutes passer lorsque la police intervient avec les membres du C.R.S pour contrer à cette émeute.
La police les intervient les bandits sont alors maitriser et le marché fit pars être annuler à cause de l'émeute en question..


Ma motivation est de progresser et aussi d'apprendre à modérer sur le serveur RôlePlay avec une très bonne discipline dans la modération et m'amuser et découvrir de nouveaux savoirs dans le monde la modération.

Ce que je pourrai d'apporter d'avantage est ma participation et ma motivation, de la joie avec du rire et du sérieux dans le cas du besoin.

Car votre serveur Darkrp est nouveau et j'ai davantage envi de connaître l'état du serveur avenir et progresser ensemble mains dans la mains.

Pourquoi moi et pas un autre, car je suis calme et sympathique envers les personnes dans le besoin je saurai rester calme dans certaines situations et je n'insultera pas avec facilité, je me montrer attentif envers les personnes avec moi et je s'aurai respecter mes supérieurs avec respects et attention.

Mes qualité sont:
*Sympathique
*Attentif
*Respectueux
*Garde son calme
*Polie

Mes défauts sont:
-Maniaque pour certaine perspective
-Douteux pour certaine idées


Je pence que les règles du serveur sont très bien car:
1-Elle sont facile à comprendre
2-Les règles sont très bien structurer
3-Elle ne sont pas longue à retenir
4-Et ce n'est pas une longue liste des règles

Pour moi les règles sont conforme à mes attente de joueur et de lecteur

Voici désormais la fin de ma candidature j'espère que vous avez pris du bon temps à lire et que vous aviez appréciez et je vous dis a revoir et à très bientôt.

Cordialement Mehdi Debuldor Very Happy

descriptionAccepterRe: Candidature en Modération

more_horiz
Candidature Accepter 
Oral Staff se soir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum