Belle Ile RôlePlay

Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyCandidature Modo-Test ????

more_horiz
Candidature au poste de Modération sur Belle Ile.
____________________________________________________________________________________________________________________

Informations :

Pseudo Steam :
Ryzen
Steam ID (ICI) : 76561199228442102
Nom RôlePlay :
Pedro Ferdes
àge :14 ans ( je suis née le 2 janvier )
Heures de jeu sur Garry's Mod ? :

Horaires en Période Scolaire :


> Lundi : 12h30 à 13h30
> Mardi : 12h30 à 14h30
> Mercredi : 12h30 à 16h30
> Jeudi : 11h30 à 12h10
> Vendredi : 8h30 à 9h05
> Samedi : Non
> Dimanche : Non

Mes horaires peuvent changer en fonction du collège .

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération :
J’ai été modérateur dans la baguette rp mais j’ai du arrêter car j’avais des problèmes familiaux


Illustrez votre maturité :

J'adore faire des blagounettes et déconner mais quand il faut être sérieux j'essaye de l'être.

Présentez votre personnage

Roleplay:

Pedro Ferdes un homme de 23 ans qui pense que à l’argent il esttpas du tout dans le légal mais dans l’illégal . Il a déjà fuit à la police pendant 2 ans, il porter un nom pour masquer son Identité son nom et « el chapo »


Exemple de scène RolePlay :
Un braquage de Bank avec la police et les braqueurs on 2 otage donc 1 femme et 1 enfant


Vos motivations : Étant un ancien de joueur de gmod (2016) j’ai un recul suffisant pour entamer une activité administrative en connaissant par cœur de différents types de joueurs je suis vraiment motivé à aider les nouveaux joueurs à trouver leur chemin, à régler les soucis aider à trouver des solutions je veux apporter une aide constante au serveur je peux assurer administration de qualité


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?
je peux assurer une bonne admistraction dans le serveur et surtout une bonne communauté aussi dans le serveur qui se plaignent pas de joueurs nos RP ou de joueurs malhonnêtes



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
J’ai trouvé ce serveur sur YouTube et je me suis dit pourquoi pas modérer dessus si ils ont besoin de staff. j’ai des connaissances dans le staff dans d’autres serveurs comme la baguette RP et des anciens serveurs donc je joue en (2016)je vais assurer une bonne administration


Pourquoi vous et pas un autre ? :
J’ai énormément de recul face garrys mod mode et sa communauté car je suis un ancien joueur (2016) également je sait reconnaître les joueurs qui n’a aucune vocation de faire du rôleplay car je suis un joueur qui propose des actions rôleplay avec les joueur et donc je peux vite détecter les personnes non RP !


Qualité(s) :
Mes qualités: Je suis à l’écoute des gens, je suis gentil,je rend service au gens, j’aide aussi les gens dans le besoin !

Défaut(s) :
Je n’ai pas beaucoup de défauts , peut être trop gentil avec les gens de mon entourages, sa m’arrive de être des fois hyperactif sinon le reste de elles defaults ils ne sont pas encore montré

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyRe: Candidature Modo-Test ????

more_horiz
Candidature Pris en Compte
En attente D’avis

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyRe: Candidature Modo-Test ????

more_horiz
Je te place en Observation pour ma part

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyRe: Candidature Modo-Test ????

more_horiz
Bonjour,

j'ai regarder votre candidature et je vais vous citer les point positif qui sont a retenir et les point négatif de votre candidature:

Point positif :

-Votre expérience en staff
-vos horaire
- vos motivation

Point négatif:
-vos heure
- vos défauts


Je suis NEUTRE a votre entrée dans le staff du serveur Belle ïle roleplay bonne journée

Aaron Brown- modérateur du serveur Belle île roleplay

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyRe: Candidature Modo-Test ????

more_horiz
Bonjour, Bonsoir.

En observant votre candidature j'ai soulignés certains défauts A REGLER:

-Votre âge
-Le manque de certaines réponses comme les heures sur garrys mod
-La disponibilité est très courte
-Je trouve qu'il n'y a pas assez s'information a votre sujet au niveau surtout de votre maturité
-Il y a beaucoup de mêmes points dans différentes question (celles sur l apport au serveur, pourquoi vous et pas un autre)

Le peut de points positifs que je retrouve sont:

-Votre expérience dans le staff d'un serveur assez conséquent (il nous faudrait approximativement le temps d administration dessus, votre connaissances des commandes de modération a voir en vocal si accepter)
-Votre enthousiasme a vouloir aidé le serveur


Pour moi vous êtes en OBSERVATION, voir ce que les autres en pensent, il faudrait refaire mieux que cela votre candidature.

descriptionCandidature Modo-Test ???? EmptyRe: Candidature Modo-Test ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre