Belle Ile RôlePlay

Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAccepterCandidature pour devenir modérateur

more_horiz
Informations :


Pseudo steam : pataya971

Steam ID (ICI) : https:/steamcommunity.com/profiles/76561198336290600

Nom RôlePlay : Stephane Lewis

àge : 16 ans

Heures de jeu sur Garry's Mod ? : 466,4 heure de jeu


Horaires en Période Scolaire : ( j'ai arrêté l'école)



> Lundi : 14h à 5h du mat

> Mardi : 14h à 5h du mat

> Mercredi : 14h à 5h du mat

> Jeudi : 14h à 5h du mat

> Vendredi : 14h à 5h du mat

> Samedi : 14h à 5h du mat

> Dimanche : 14h à 5h du mat



(Mes horaire peuvent changer en fonction du lycée)


----------------------------------


Informations plus détaillées :




Votre expérience en modération : j'ai déjà était staff sur plusieurs serveur Gmod qui on malheureusement fermé ( c'était des petit serveur )



Illustrez votre maturité : Je suis très calme face à des personnes agressif, je peut être très sérieux quand t'il le faut mais je peut aussi rigoler, je peut prendre des décisions par moi même et j'écoute très bien mes supérieurs.



Présentez votre personnage RolePlay : Stéphane Lewis a une un passé très mouvementée, il vivais avec ça mère et tout t'allais très bien mais le père de Stephane était dans la drogue et avais beaucoup de problèmes avec des gens ou gang. Quand t'en jours le père de Stéphane à disparue. Après la disparition du père, les gens à qui devais de l'argent sont venu chez stephane et vis qu'il n'ont pas trouvé le père, il on décide d'assassiner la mère.  Stéphane luis il était caché et a fuis ! Plusieurs années passa et stephane decida de changer de ville, venir dans la ville de belle île, stephane ne s'attendait pas à faire une rencontres la bas...


Exemple de scène RolePlay : Je suis tuer à à gage, je reçois ma premier mission, je vais voir mon client et lui demander le nom de la cible et pourquoi veut t'il le tue, Il me dit car il ses fait braquer par son Collègue alors je trace ma proie jusqu'à qu'elle s'arrête à un endroit discret, je sort mon sniper et lui mais une balle en pleine tête.  /Ano Cible éliminé !



Vos motivations : J'aimerai devenir staff pour vous aide au développement du serveur, je veut pouvoir vous aidez au bannissement des joueurs ou au sanctions. J'aimerais aussi aidez les nouveau joueurs a s'intégrer au serveur et les aidé dans leur aventure, je ferais tout pour qu'il ne rencontré pas de joueurs mal intentionné , si je suis staff j'aimerais beaucoup aide les autres staff ou même les joueurs pour certainne chose, Je suis très motivé à devenir staff, je ferais de mon mieux pour être toujours là et donne de la joie au jouers, si je suis staff je ferais tour pour attirer plus de monde sur ce serveur , on battera la concurrence quoi qu'il en coûte ! Je veut devenir staff pour rigoler et m'amuser avec vous les autres , je voudrais être en voc avec vous et faire de la chasse au trolleur ou au jouers qui on besoin d'aide , j'essayerai de rendre le serveur plus actif que possible, je serais toujours présent à chaque mention ! J'habite au Canada donc j'ai 5h de décalage avec la France ( ps : j'ai pas l'accent) . Si je devieb staff je ferais tout pour que le serveur sois agréable  et que personne ne sont plainne, j'essayerai de ban ou de warn tout les mauvais joueurs pour vous aide au maximums, je suis prêt à tout ! Laisse moi vous aidez , j'aimerais être staff sur ceux serveur car il a beaucoup de potentiels et donc un bon avenir , j'ai vraiment hâte de voir dans les moins prochains... Je veut grandir avec le serveur et dire : j'étais la au début !( Voilà pour ma motivations en espérant être pris)



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du calme, des joueurs, de la fluidité. De l'envie de continue l'aventure



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : j'aimerais rejoindre votre équipe car comme je l'ai dit votre serveur a beaucoup de potentiel et je ferais tout pour vous aidez . Je veut essayer de faire plein de jouers rejoindre le serveur et réussir à les faire reste, je veut recommencer de zéro avec vous, un nouveau départ sur un serveur avec beaucoup d'avenir, s'il-vous-plaît fait moi confiance.



Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autres ? Je me considère pas meilleur que les autres au contraire, Moi je respecte tout les jouers et même plus mes supérieurs comparé à certaines personnes ,  je suis une personne de confiance et je ferais tout pour le pouvais, J'ai beaucoup jouer sur des serveur et je connais tout les commabds ULX , je sais appliquer la loi et les bonne sanction, je sais aussi garder mon calme quand ya une embrouille entre 2 joueurs , je suis une personne qui n'abuse pas de ses mouvoir et qu'il n'abusera jamais de ses pouvoir , pour moi tout le monde et  égaux et si les gens peuvent me faire confiance alors je peut leur faire confiance, je suis quelqu'un de très gentille alors ça facilite  grandement pour les jouers pour qu'il garde leur calme en ticket .



Informations complémentaires :


Qualité(s) : calme, gentille , peut être sérieux quand t'il le faut . Et sincère


Défaut(s) : reste beaucoup trop de temps sur l'ordinateur, bon, pour mes défauts je ne les connais pas alors je n'inventerais pas en espérant que vous refuser pas la candidature à causse de ça, mes amis disent que je suis cool alors vraiment je ne sais pas, désolée


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que je lais accepte .

descriptionAccepterRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Candidature pris en Compte
En attente d’avis Staff

Je te place en Observation pour ma part

descriptionAccepterRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Bien le bonjour,

Pour ma part,

J'aime beaucoup votre enthousiasme et le fait que vous ayez de l'expérience.

Ce sera donc un grand OUI !

Je suis donc POUR votre admission au sein du Staff de notre serveur

descriptionAccepterRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Bonjour


Vous montrer bien pourquoi vous voulait nous rejoindre et vous avez de l’expérience en modération se qui est un point positif

Je suis  POUR votre admission au du staff du serveur

Aaron Brown, modérateur du serveur de belle ile Roleplay .

descriptionAccepterRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Vous êtes donc ACCEPTER au sein du Staff de Belle-Ile RolePlay Félicitation a vous !

descriptionAccepterRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre